Molto
Featuring a collaboré à la conception de l’application du kiosque numérique Molto du Groupe TVA et de sa plateforme promotionnelle.
«Molto» reflète l’offre diversifiée de TVA Publications et propose une image actuelle, ancrée dans l’ère numérique.
En partenariat avec le Groupe TVA et miLibris, Featuring a été invité à participer au développement de Molto dès le début du processus. L’agence signe le design de l’interface de l’application, laquelle a été élaborée par la suite par miLibris. L’objectif consistait à offrir une interface attrayante et une utilisation intuitive et simple pour les utilisateurs.
Featuring a également soutenu TVA dans la création de sa campagne de lancement de l’application, déclinée sur des plateformes de papier, numériques et à la télé dans les prochains mois.
Molto permettra à ses abonnés de consulter à volonté le contenu des publications du Groupe TVA, dont Coup de pouce, Canadian Living, 7 jours, La Semaine, Elle Québec, Elle Canada, autant sur tablette que sur téléphone intelligent.
Annonceur: Groupe TVA
Agence: Featuring (ex Écorce)
Expérience utilisateur (UX): Thibault Landel
Direction artistique: Xavier Coulombe-Murray
Design web: Xavier Coulombe-Murray
Service-conseil: Véronique Paquin